Objectif sur l'éducation

2. L'éducation pour tous

La promotion de l’éducation à la santé et à la vie sexuelle tant pour des adolescents, des jeunes et des adultes de la population rurale.
De tout sexe en vue de la prévention et réduction de grossesses non-désirables, des maladies sexuellement transmissibles et la pandémie du VIH ou virus de l'immunodéficience humaine/SIDA ou syndrome d'immunodéficience acquise, par des méthodes éducatives et de conscientisation de la population rurale.
Et, le suivi médical des enfants vulnérables de la population rurale démunie, entre l’âge de 0 à 5 ans particulièrement.

L’organisation des campagnes de sensibilisation, des ateliers d’information et des sessions au profit surtout des femmes de ces communautés rurales démunies et qui sont les plus défavorisées pour l’accès aux connaissances.

La création des écoles, des bibliothèques, des centres d’alphabétisation, et d’apporter des livres et manuels didactiques pour l’enseignement dans les centres ruraux.

L’apport d'un support logistiques, matériels médicaux et scientifiques aux centres médicaux et hôpitaux, leur proposer des formations complémentaires scientifiques, pour afin maintenir leur connaissance déjà acquise.
L’accès internet pour les sites scientifiques, et de fournir des médicaments et équipements médicaux.

 

 

 


   
Home    
Copyright © 2014 SalutemO asbl